Actualités

Tendances 2019, osez la déco dépareillée

En cette année 2019, la tendance est au mixage des styles comme au mélange des époques pour une déco dépareillée super chic et ultra contemporaine. Vous souhaitez adopter la tendance ? Nous vous livrons quelques astuces pour faire de votre intérieur un beau mélange original et esthétique.

Une déco dépareillée qui a du style

Table de salle à manger vintage accompagnée de sa farandole de chaises aux courbes rétro, formes graphiques, finis vieillis et accessoires industriels, les objets de récup’ chinés chez les brocanteurs sont devenus des incontournables en matière de décorations d’intérieur. Tout se mélange et s’assemble pour un contraste tout à fait harmonieux.

Notre astuce : n’hésitez pas à chiner dans les brocantes et sur internet pour trouver de belles pièces vintages à relooker.

L’art de la combinaison des styles

Vous non plus vous n’aimez pas le « total look » ? La déco dépareillée est donc faite pour vous. Pour cette tendance, pas de règles : textiles aux imprimés pop, couleurs acidulés, fauteuils rétro, accessoires industriels, amusez-vous à combiner plusieurs époques avec subtilité pour apporter du caractère à votre intérieur et le rendre unique.

Notre astuce : faites preuve de créativité et laissez libre court à votre imagination et à vos envies en personnalisant vos pièces.

 

déco dépareillée